Forum Discussion

letimandu33's avatar
5 years ago
Solved

Emménager dans maison meublée de galerie

Bonjour, 

Depuis quelques temps lorsque je souhaite faire emménager un foyer dans une résidence uploadé grâce à la galerie, je ne peux pas faire emménager le foyer dans la résidence meublée. Il n'y a que "non meublée" de disponible. Alors que la résidence est pourtant bien meublée. Lorsque je sélectionne non meublée, tous les les meubles de la résidence disparaissent.

Suis je seule dans ce cas? Et comment faire?

• Bonjour @letimandu33 ,

Essayez d'aller en mode Construction et ajoutez des meubles à la maison, ou quoique ce soit d'autre qui permette de modifier le terrain. Puis sauvegardez et retentez de faire emménager le foyer.

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Bonjour @letimandu33 ,

Essayez d'aller en mode Construction et ajoutez des meubles à la maison, ou quoique ce soit d'autre qui permette de modifier le terrain. Puis sauvegardez et retentez de faire emménager le foyer.

• MERCI! 

C'est bon sa fonctionne! J'ai du rajouter un lit , faire emménager mon foyer et ensuite enlever le lit supplémentaire. Mais c'est bon . C'est génial ! MERCI

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,965 Posts