Forum Discussion

alexandra31200's avatar
alexandra31200
Seasoned Newcomer
22 days ago
Solved

Problème de lancement de jeu

Bonjour , hier mon jeu fonctionnait très bien (MàJ faite sans soucis) et aujourd'hui ... RIEN ! 

J'ai intégré de nouveaux CC (dans le bon dossier Mod), j'ai dégagé mes caches , tout nickel. Au moment de lancer le jeu depuis EA : ça me renvoie sur EA. Pas de message, rien. J'ai désinstallé et réinstallé EA, Les Sims 4, fais une réparation,  sorti TOUS mes CC, rien ne fonctionne ... Ca me renvoie systématiquement sur la page d'accueil EA. Je vous avoue que j'y suis depuis 3h et je désespère ... Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?

• Bonjour, merci pour votre réponse . Malheureusement je n’ai pas CF . Mais j’ai trouvé la solution !! Je devais avoir un cc corrompu .. j’ai dû TOUS les supprimer carrément de l’ordi puis les réinstaller 1 par 1 . Et voilà … les sortir du fichier mod n’était pas suffisant. Merci encore en tout cas ! 

3 Replies

• Avez vous l’application curseforge sur votre pc ? Si oui essayez de la supprimer. J’ai eu le même problème pendant un mois et c’était à cause de cette application. 

• alexandra31200's avatar
    alexandra31200
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Bonjour, merci pour votre réponse . Malheureusement je n’ai pas CF . Mais j’ai trouvé la solution !! Je devais avoir un cc corrompu .. j’ai dû TOUS les supprimer carrément de l’ordi puis les réinstaller 1 par 1 . Et voilà … les sortir du fichier mod n’était pas suffisant. Merci encore en tout cas ! 

• guil-aubry68's avatar
    guil-aubry68
    Newcomer
    17 days ago

Bonjour, je rencontre le même problème mais je n'ai compris votre action pour que le jeu refonctionne. Qu'est-ce que les CC? merci d'avance de votre aide

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago
17,064 Posts