Forum Discussion

ScratArachide's avatar
ScratArachide
Rising Adventurer
1 month ago

Enceinte du kit thé au soleil ne fonctionne pas

Les autres enceintes fonctionnent. L'enceinte de mon nouveau kit ne fonctionne pas. Ni la fontaine, elle ne coule pas.

10 Replies

• ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    1 month ago

On ne peut pas faire fonctionner l'enceinte en pierre et la fontaine ne coule pas mais les autres coulent...

• ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    1 month ago

Ce qui est curieux, c'est qu'hier, la fontaine fonctionnait et l'enceinte aussi. ???

• ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    1 month ago

Même le plateau de thé ne fonctionne pas. Au moins on peut manger des en-cas et s'asseoir sur la chaise... Je cherche le sélecteur de pack, ou pour le désinstaller et le réinstaller tout seul mais je ne sais pas trop comment faire. Le sélecteur de pack se trouve où déjà, je ne le trouve plus. Il faut aller sur Marketplace Ma Collection ok. Oh year! Désactiver réactiver le pack a marché! 

C'est résolu!

• ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    1 month ago

Résolu, mais apparemment, il faut désactiver et réactiver le kit avant chaque partie...

• ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    4 days ago

Je dois toujours désactiver et réactiver ce kit en allant sur la Marketplace pour le faire fonctionner à chaque fois que je vais jouer aux Sims 4, sinon il reste décoratif et l'eau de la fontaine ne coule plus. 

Mais quand je le réactive : voilà ce qui se passe avec UI Cheats, je ne peux plus rajouter de compétences à mon sim.

Je sais que ce n'est pas UI Cheats le problème, mais un bug je pense de la Marketplace dû à sa promotion. Même si j'enlève tous mes mods, c'est pareil. Il faut à chaque fois désactiver et réactiver le kit sur la Marketplace pour qu'il fonctionne. Enfin, j'ai déjà vu des problèmes des kits de concepteurs ou des kits. Obligé de se passer de ce joli kit à 4 euros autre qu'en mode déco. (vu que je lui préfère UI Cheats...) Enfin, il reste très joli et il y a des chantiers plus importants que mon petit bug, donc sera-t-il corrigé un jour? (snif)

• ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    4 days ago

Il paraît qu'il n'est pas dans la bibliothèque sur steam... Visiblement, il y a une erreur de communication Marketplace/steam...

• ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    4 days ago

Le kit n'apparaît même pas sur l'appli EA ! Ce n'est pas dans la bibliothèque! 😤C'est terminé je n'achète plus sur la Marketplace tant que ce n'est pas réglé. Je risque de perdre ce que j'ai pourtant acheté. 

Il devrait aussi être écrit dans la bibliothèque pour thé au soleil, non?Bibliothèque de steam.

On voit bien que dans Ma collection sur Marketplace, il y a le kit thé au soleil et Age d'or. Age d'or aussi n'apparait pourtant ni sur steam ni sur l'appli EA.
  • ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    4 days ago

Ca n'a pas affecté le kit Atelier Musique qui lui est bien installé et apparaît bien dans la bibliothèque. Est-ce parce qu'il s'agit d'un autre genre de promo? Pour moi, le problème vient de quelque chose qui gère les promos. Après je ne m'y connais pas assez.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    3 days ago

Bonjour,

Afin d'écarter la piste des mods, je suppose que tu as essayé de tous les supprimer et effectué les opérations recommandées après suppression des mods ?

• ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    3 days ago

J'avais déplacé les mods et cc ailleurs et validé les fichiers. Rien ne marche. 😓

La promo du kit thé au soleil n'apparaissait pas sur Steam mais uniquement sur la Marketplace. Donc je l'ai acheté où se trouvait la promo et le kit Age d'or pareil.

Je pense tester un dernier truc : ne jouer qu'avec les packs présents sur EA. Je vais tenter de désolidariser steam et le compte ea. Les kits devraient être alors géré par le compte EA seul qui les détectera peut-être si je répare.

J'avais dû jouer avec Steam car un des packs m'était revenu gratuitement sur Steam uniquement. Je n'allais pas le racheter sur EA. :) Sinon, j'aurais préféré jouer uniquement sur mon compte EA. Si un jour, on pouvait faire venir les packs Steam sur mon compte EA, j'apprécierai. :)

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 month ago
17,953 Posts