Forum Discussion

ScratArachide's avatar
ScratArachide
Rising Scout
8 days ago
Solved

Enceinte du kit thé au soleil ne fonctionne pas

Les autres enceintes fonctionnent. L'enceinte de mon nouveau kit ne fonctionne pas. Ni la fontaine, elle ne coule pas.

• Même le plateau de thé ne fonctionne pas. Au moins on peut manger des en-cas et s'asseoir sur la chaise... Je cherche le sélecteur de pack, ou pour le désinstaller et le réinstaller tout seul mais je ne sais pas trop comment faire. Le sélecteur de pack se trouve où déjà, je ne le trouve plus. Il faut aller sur Marketplace Ma Collection ok. Oh year! Désactiver réactiver le pack a marché! 

C'est résolu!

4 Replies

• On ne peut pas faire fonctionner l'enceinte en pierre et la fontaine ne coule pas mais les autres coulent...

• Ce qui est curieux, c'est qu'hier, la fontaine fonctionnait et l'enceinte aussi. ???

• Même le plateau de thé ne fonctionne pas. Au moins on peut manger des en-cas et s'asseoir sur la chaise... Je cherche le sélecteur de pack, ou pour le désinstaller et le réinstaller tout seul mais je ne sais pas trop comment faire. Le sélecteur de pack se trouve où déjà, je ne le trouve plus. Il faut aller sur Marketplace Ma Collection ok. Oh year! Désactiver réactiver le pack a marché! 

C'est résolu!

• Résolu, mais apparemment, il faut désactiver et réactiver le kit avant chaque partie...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 27 minutes ago
17,827 Posts