Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
2 years ago
Solved

Encore bugs de construction...

Bonjour un autre sujet a propos des bugs en mode construction...

Dans tout les mondes lorsque je veux remplacer un terrain par un autre la roue tourne sans fin et le jeu ferme.

Je peux jouer très bien en live dans mes foyers. Pas de nouveau mods installer.

Mes mods sont a jour . Dernière version des Sims. Réparation du jeu faite . Recommencer une nouvelle partie , etc...

Quelqu'un peux m'indiquer une piste solution ???

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    2 years ago

Merci de la solution apporter j'ai créer un nouveau dossier EA documents et comme vous l'avez proposer placer quelque maisons sans problème. J'ai relancer le jeu  avec mes saves mods tray etc et cela fonctionne a merveille. Merci beaucoup.

6 Replies

• Bonjour @Anonymous 

Pour placer une maison à la place d'une autre maison sur son terrain il est préférable de se rendre sur le terrain depuis le Gérer les mondes puis cliquer sur le mode construction, ensuite cliquer sur Raser le terrain pour faire disparaître tout ce qui compose la maison actuellement présente sur le terrain, et seulement après placer la nouvelle maison sur le terrain entièrement vidé. Le jeu, hélas, présente des difficultés depuis quelques temps au niveau placement de maison 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    2 years ago

C'est exactement que je fait et toujours fait d'ailleurs autant pour les maisons de ma bibliothèque que celle de la galerie.

Alors si je ne suis pas la seule a avoir ce problème .

Dans mon dossier scratch il contient beaucoup de householdthumbnail  lotthumbnail  zoneObjects.. Je ne sait pas si cela peut aider a résoudre le problème de donner ces renseignements.

Mais je m'assure par example si je désire retirer un restaurant et mettre autre chose a la place je modifie le lot et remplis toutes les exigences requise .

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    2 years ago

Mise a jour de mes post...

J'ai réussie a placer 3 maisons dans un autre monde. Mais lorsque je veux placer quelque chose sur le terrain complètement a gauche en bas a Brindtelbay rien ne fonctionne ni la démolition ni le placement ... Et c est a ce moment que le jeu se ferme !

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 years ago

Bonsoir @Anonymous 

Oui, y a quelques soucis avec la Galerie en jeu depuis qu'elle a été remodelée, elle ne fonctionne plus comme avant et il existe pas mal de bug, nombreux joueurs s'en plaignent.

Vous mentionnez dans votre tout premier message que vous utilisez des mods et qu'ils sont bien tous à jour, mais parfois, il arrive que même si les mods sont à jours et bien on rencontre des dysfonctionnements. Cela peut arriver quand certains mods ne sont pas compatibles entre eux par exemple et ça créé alors des conflits occasionnant des bugs, comme ce que vous expliquez dans ce sujet ici et dans vos deux derniers messages, des soucis dans le fonctionnement du jeu. Avez-vous essayé de retirer tous vos mods du dossier Mods, puis lancer le jeu pour placer quelques maisons et voir si le jeu répond bien ou présente t-il encore des dysfonctionnements? Après avoir retiré tous vos mods du dossier Mods, pensez à supprimer le fichier localthumbcache.package, et supprimer aussi les fichiers lastException.txt ainsi que lastUIException.txt si ils sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 et ce avant de relancer le jeu. Déplacez aussi ailleurs le dossier scratch dans un dossier hors du dossier Les Sims 4  car ce dossier scratch contient toutes les erreurs que vous avez rencontré en jeu et le jeu pourrait en tenir compte à son lancement et chercher à résoudre et pour le coup peut-être planter

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    2 years ago

Merci de la solution apporter j'ai créer un nouveau dossier EA documents et comme vous l'avez proposer placer quelque maisons sans problème. J'ai relancer le jeu  avec mes saves mods tray etc et cela fonctionne a merveille. Merci beaucoup.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @Anonymous 

Merci pour le retour, je vous souhaite alors bon jeu 🙌

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago