Forum Discussion

Laura_ne05's avatar
Laura_ne05
Seasoned Novice
22 days ago
Solved

Encore un nouveau bug

Je ne peux pas réaliser les missions  de la nouvelle quête, car à chaque fois que je prends la peluche pour la mettre dans l’inventaire de mon Sims, et que je me déplace sur les terrains demander la peluche disparaître de mon inventaire, je n’ai jamais eu autant de bugs que depuis la mise à jour de septembre.

• Bonjour, je n’ai pas de mods et le moveobjects n’était pas activé. Je vais essayer en créant une nouvelle partie en espérant que ça marche. Merci beaucoup 

2 Replies

• Bonjour Laura_ne05​ 
    Pour réaliser les quêtes de l'évènement Amitié Eternelle, il est recommandé de jouer sur une nouvelle partie, sans mods, et sans que le code moveobjects ait été activé dans le foyer en question. Est-ce bien le cas chez toi ? 

• Laura_ne05's avatar
    Laura_ne05
    Seasoned Novice
    22 days ago

Bonjour, je n’ai pas de mods et le moveobjects n’était pas activé. Je vais essayer en créant une nouvelle partie en espérant que ça marche. Merci beaucoup 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,329 PostsLatest Activity: 2 hours ago