Forum Discussion

Apoliia's avatar
Apoliia
Seasoned Newcomer
26 days ago

Erreur à l'ouverture du jeu

Bonjour,

Depuis la MAJ d'hier impossible d'ouvrir le jeu, le message d'erreur s'affiche : 

unable to start initialization error 135dec40:90cf:00000075:495f32a0

Je suis désespérée, j'ai réparer le jeu, désinstaller et réinstaller plusieurs fois tous le jeu mais rien à faire toujours le même message d'erreur. J'ai essayé de faire mes propres recherches mais je ne comprend pas tous :(.

Est ce que quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait. 

Belle journée 

5 Replies

• Apoliia's avatar
    Apoliia
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Merci Briselys​ pour ta réponse, j'ai déjà zieuté ça mais je ne trouvais pas le jeu dans les "récentes menaces", j'ai mis le jeu en exception en le cherchant dans mes dossiers mais ça n'a rien changé. 

Merci pour le site, mais justement je ne trouve pas par exemple "Applications pour ouvrir le Terminal" ?

J'ai trouvé une solution temporaire, mon jeu est en anglais et fonctionne. Mais impossible de le lancer en français. Quand je l'installer en français : message d'erreur. Je passe tous en anglais il se lance sans aucun problème. Je souhaite le repasser en français, il se lance mais reste en anglais :(. 

• Briselys's avatar
    Briselys
    New Scout
    21 days ago

Bonjour, désolée pour la réponse tardive. 
    J'espère que tu as pu trouver une solution. 
    Autrement, 
    Peux-tu nous faire une capture d'écran de ton message d'erreur ? 

Pour passer ton jeu en français, tente cette manipulation (si ce n'est pas celle que tu as faites) : 
    - Va dans ta bibliothèque EA 
    - Sélectionne les 3 points en haut à droite dans les Sims 4, puis clique sur "voir les propriétés"
    - Change la langue en français :) 

Sinon, tu peux directement télécharger les dossiers TS4 language comme on te l'explique dans cette vidéo : 

https://www.youtube.com/watch?v=8DEFJWTSIXw

• Apoliia's avatar
    Apoliia
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

Trop bien ça a fonctionner ! 

Si jamais ça arrive à d'autre : mon jeu ne fonctionnait qu'en anglais. J'ai réalisé le tuto de la vidéo mais après quand j'ouvrais mon jeu j'avais des case vides. J'ai fais réparer le jeu est la tous est bon. 

Je suis trop contente merci beaucoup Briselys​ 

• Briselys's avatar
    Briselys
    New Scout
    11 days ago

Nickel, peux-tu marquer la discussion comme résolue ? Amuse-toi bien !😁

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago
17,027 Posts