Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Approved

Erreur 0xc0000022 sims4

Bonjour,

Je suis Windows x et je ne peux jouer avec sims 4 dont je viens de rajouter les additionnels : jardins romantique, detente spa, destination nature.

Lorsque je clique sur JOUER le message d'erreur suivant apparaît :

C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin\Core\Activation 64.dll n'est pas conçu pour s excecuter sous Windows ou il contient une erreur

Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installaton d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

Etat de l'erreur : 0xc0000022.

Que faire sans perdre tout ce que j'ai accompli dans mon jeu.

Merci de votre aide.

5 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @fraisilili,

Tout d'abord essayez de réparer le jeu via Origin et assurez-vous qu'il est à jour.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour,

J'ai lancer la réparation du jeu ; rien n'y fait.

J'ai désinstaller Origin et réinstallé : rien n'y fait.

Alors que faire : TOUJOURS IMPOSSIBLE DE JOUER !!!!!!!!

J'ai un nouveau SIMS 4 mais cela ne sert à rien de l'installer si rien ne fonctionne.....

Ps / sims 3 lui apparemment fonctionne.

J'attends urgemment une nouvelle aide de votre part.

Merci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

j'ai exactement le même problème 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @lialia516,

Avez-vous réparé le jeu et vous êtes-vous assurée qu'il était à jour ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

J'ai eu le même problème j'ai contacter ea .il on trouve la solution dans panneau de configuration enlever tous les digital c++. telecharge digital c++ 2015 grace a ce lien https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=53840 mais avant  clic sur Windows r de ton clavier (exécuter) tape a l’intérieur Msinfo32 regarde si ton ordi est 32 bit ,64 bit ou 84 bit.Si le probléme continue contacte ea.Tu choisiras pour digital c++ quelle bit.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago
17,259 Posts