Forum Discussion

CindyG98's avatar
CindyG98
Rising Newcomer
7 hours ago

Erreur 403 & 122 depuis la maj 19/08

Bonjour,

Depuis la mise à jour mon jeu est injouable.

Tout d'abord j'avais le code erreur 122 qui m'empêchait d'aller en mode construction ou en jeu, j'ai réparé le jeu mis a jour les mods et CC qui pouvait générés ce problème puis mon jeu démarrait.

Maintenant dès que je souhaites accéder au mode construction et sauvegarder j'ai le code erreur 403.

J'ai désinstaller mon jeu hier mais rien n'y fait.

J'essaie actuellement une nouvelle méthode : When Loading Save, Game Returns to Neighborhood Select Screen | EA Forums - 12488560

J'ai beaucoup vu ce sujet sur le forum anglais mais pas celui-ci donc si quelqu'un rencontre la même problématique je vous tiendrais au courant.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Bonjour CindyG98​ , ce souci est lié aux mods ou CC en jeu, il y a certainement un de vos mods qui cause problème. Essayez de tous les retirer de votre jeu (tous, il faut bien un dossier mods complètement vide) puis videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

Si tout fonctionne après ça, vous pouvez commencer par réintroduire vos mods par paquets, puis relancez le jeu pour voir si ça marche, puis ajoutez un autre paquet de mods, relancez le jeu, etc. Petit à petit ça permettra d'identifier le coupable.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,834 PostsLatest Activity: 30 minutes ago