Forum Discussion

delamareje213's avatar
3 years ago

Erreur #54001.

Bonjour,

j'essaye d'acheter un pack d'extension pour mon jeux les sims 4, et à chaque fois je reçois un message d'erreur 54001. 

J'ai essayer à plusieurs reprises et à chaque fois ça m'affiche ce message, j'ai vérifié mes informations de carte bancaire (qui sont bonne à chaque fois), a chaque fois le paiement est accepté par ma banque mais rien à faire le message erreur 54001 s'affiche toujours. 

Cela dois venir de la plateforme EA, mais je ne sais pas comment régler ce problème. 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment l'avez vous réglez ? 

Merci d'avance pour les réponses. 

26 Replies

• Emma_lrs07's avatar
    Emma_lrs07
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour,

J'ai également le même problème sur tous les achats d'EA. Je suis passé par l'application, le site, changer de mode de paiement (PayPal + carte) mais rien à faire… J’espère que cela va être vite réglé!

• Bonjour, j'ai le même problème, est ce que cela s'est arrangé pour vous ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

Bonjour Ansouezh 
    Il semble que certaines banques ont ajouté des mesures de sécurité. Sinon comme souligné à plusieurs reprises sur cette discussion, une solution peut être de régler à l'aide de PayPal. 

• Marinaclarck3105's avatar
    Marinaclarck3105
    Newcomer
    5 months ago

Bonjour, 

Je viens d'avoir ce problème à l'instant. L'un d'entre vous a-t-il eu une solution comme vos commentaires datent d'il y a deux mois ? 

• Loufrth's avatar
    Loufrth
    Rising Newcomer
    26 days ago

Bonjour,
    Même soucis de mon côté pour le paiement, mais le PayPal ne marche pas non plus. Je m'étais pourtant acheté des packs en Janvier avec ma carte bancaire, les coordonnées sont les mêmes... Je pensais à un bug avec l'arrivée du nouveau pack mais il me semble être la seule à avoir ce soucis depuis les derniers mois. 
    Bonne soirée 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 2 hours ago