Forum Discussion
Oui c'est ce que j'ai vérifié mais apparemment ce n'est pas cela non plus.. Ou alors je ne sais pas vérifier.. en tous cas il ne fait pas partie de la liste des blocages.
En fait c'est très simple je n'ai touché à rien, la veille je jouais normalement, je reviens le lendemain => mise à jour demandée effectuée(sinon on ne peut pas cliquer sur "jouer" => puis plus aucun accès au jeu. Et c'est dans cet état depuis l'année dernière... avant la MAJ j'avais acheté la pré-commande comme expliqué et donc je n'ai jamais pu y jouer.
- 2 years ago@Seyjin_o tout est déjà coché de ce côté-là aussi. De toutes façon je suis tellement désespérée que je vais finir par tout supprimer et recommencer de zéro .. malgré des parties démarrées il y a des années tant je ne sais plus quoi faire. Et je n'ai pour autant aucune garantie que cela serve à quoi que ce soit ...
- 2 years ago
@Seyjin_oje n'ai rien qui puisse bloquer de ce côté-là et je sature de chercher dans tous les sens. On arrivera un an après mon achat et je ne l'aurai toujours pas testé .. je n'ai vraiment rien fait d'autre que de cliquer sur leur mise à jour sur la plateforme EA, rien de plus que d'habitude donc vraiment je ne comprends pas, d'autant que ce n'est pas la première fois. J'aimerais tellement trouver une solution !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 10 hours ago
- 13 hours ago