Forum Discussion
je viens d'avoir le même problème depuis la MAJ d'avril et je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà tout désinstaller et réinstaller et même réparer le jeu via EA app ça ne fonctionne pas. Je suis déçu d'avoir autant dépensé pour un jeu que j'appréciais et finalement je ne peux plus y jouer et pas de solution du côté d'EA.
Bonjour @JOYALUDE 👋 je me sens tout de suite moins seule !!! C'est totalement incompréhensible. Je n'ai jusqu'à ce jour toujours eu AUCUNE aide ni solution pour ce problème et demeure, tout comme toi, dans la désolation d'avoir tant investi financièrement pour un jeu auquel je n'ai même pas le droit de jouer. Nos demandes sont pourtant on ne peut plus légitimes et je trouve ça complètement insensé.
Cherchons encore et tenons-nous informées ok?
Depuis cette MAJ, mon dernier achat de pack "à louer" reste aux oubliettes.. je n' ai jamais pu y jouer et il y a pourtant eu des tas d'autres améliorations et MAJ depuis.. ça me révolte que EA ne fasse RIEN malgré d'innombrables demandes depuis l'année dernière..
J'ai, tout comme toi, réalisé toutes les manipulations nécessaires et dans tous les cas il n'est à mon humble avis pas de notre ressort de faire ce genre de choses... à la base, on achète quelque chose et on a librement le droit d'en jouir puisqu'il est payé...
J'espère encore 🤞🤞🤞 ..
- Seyjin_o1 year agoHero+@FreeA11 @JOYALUDE Si le jeu est installé dans Programmes\, essayez de l’installer ailleurs. Windows semble appliquer des filtres de sécurité supplémentaires pour ce dossier.
(J’ai du casser les dents à mon égo pour pas simplement ignorer cette discussion. Je suis désolée de n’avoir pas trouvé de solution, mais je ne crois pas que tu as eu aucune aide 😉)- 1 year ago
@Seyjin_o ne le prend pas pour toi ! Ma remarque ne t'incluait pas ! Je parlais bel et bien de EA 😉
- 1 year ago
@Seyjin_o et je n'ai jamais bougé quelque dossier que ce soit au moment où j'ai rencontré ce problème, j'ai, comme maintes fois précisé, juste voulu jouer comme n'importe quel autre jour puis ai vu qu'une ultime MAJ était à faire, sans quoi on ne peut jouer, et c'est cette mise à jour qui a tout bloqué. Pour ce qui est des essais divers et variés je pense les avoir tous réalisés.. sinon je n'en serais pas encore à ce stade..à savoir sans possibilité de jouer.
Et je prends on ne peut plus mon mal en patience pour être dans cette situation depuis 6 mois ...
- JOYALUDE1 year agoSeasoned Newcomer
Merci pour ta réponse. Je viens tout juste de désinstaller EA app de mon ordi. J'essaie une dernière fois la manipulation et si ça ne fonctionne pas je crains de devoir laisser tomber. C'est trop contraignant de tout refaire à chaque fois. Je suis terriblement déçu. Je jouais au Sims depuis 2004 et dire que c'est juste à cause d'une MAJ!
Courage à toi aussi !🤞🤞
- Elhennor1 year agoSeasoned Ace
Est-ce que vous avez un logiciel de synchronisation de type OneDrive, GoogleDrive ou autre qui serait activé sur le dossier Documents ?