Forum Discussion
Bonjour @JOYALUDE 👋 je me sens tout de suite moins seule !!! C'est totalement incompréhensible. Je n'ai jusqu'à ce jour toujours eu AUCUNE aide ni solution pour ce problème et demeure, tout comme toi, dans la désolation d'avoir tant investi financièrement pour un jeu auquel je n'ai même pas le droit de jouer. Nos demandes sont pourtant on ne peut plus légitimes et je trouve ça complètement insensé.
Cherchons encore et tenons-nous informées ok?
Depuis cette MAJ, mon dernier achat de pack "à louer" reste aux oubliettes.. je n' ai jamais pu y jouer et il y a pourtant eu des tas d'autres améliorations et MAJ depuis.. ça me révolte que EA ne fasse RIEN malgré d'innombrables demandes depuis l'année dernière..
J'ai, tout comme toi, réalisé toutes les manipulations nécessaires et dans tous les cas il n'est à mon humble avis pas de notre ressort de faire ce genre de choses... à la base, on achète quelque chose et on a librement le droit d'en jouir puisqu'il est payé...
J'espère encore 🤞🤞🤞 ..
Merci pour ta réponse. Je viens tout juste de désinstaller EA app de mon ordi. J'essaie une dernière fois la manipulation et si ça ne fonctionne pas je crains de devoir laisser tomber. C'est trop contraignant de tout refaire à chaque fois. Je suis terriblement déçu. Je jouais au Sims depuis 2004 et dire que c'est juste à cause d'une MAJ!
Courage à toi aussi !🤞🤞
- Elhennor1 year agoSeasoned Ace
Est-ce que vous avez un logiciel de synchronisation de type OneDrive, GoogleDrive ou autre qui serait activé sur le dossier Documents ?