Forum Discussion

LaPentine's avatar
LaPentine
New Novice
1 day ago

Erreur délai de téléchargement bibliothèque/galerie xbox

Depuis un certain temps je ne peux plus enregistrer mes constructions dans ma bibliothèque et les upload surla galerie j’ai toujours le même message d’erreur « délai de téléchargement etc.. »

2 Replies

• Merci pour ta réponse, je vais essayer ça aujourd’hui j’espère que ça fonctionnera pour moi 🤞

• Jxna_Chopl1's avatar
    Jxna_Chopl1
    Seasoned Newcomer
    4 hours ago

Hello,

J'ai le même problème pour les enregistrements dans la bibliothèque (et pourtant j'ai réparé et même réinstallé le jeu entièrement...), mais voici une solution temporaire : 

- Quand le message d’erreur apparaît, ne surtout pas cliquer sur “OK”. En fait, même si le jeu indique qu'il rencontre une erreur, il continue d'essayer d'enregistrer le terrain en arrière-plan et cliquer sur "OK" interrompt le processus. Il faut attendre que la fenêtre d’enregistrement disparaisse d’elle-même (cela prend quelques minutes, mais ça vaut le coup !). 

- Une fois qu’il ne reste plus que le message d’erreur à l’écran, là on peut cliquer sur “OK” et le terrain est bien enregistré dans la bibliothèque.

Je joue sur PC, j'espère que la solution fonctionnera aussi sur console.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago
17,226 Posts