Forum Discussion

horses_lifee's avatar
2 years ago
Solved

Erreur de chargement Sims 4

Bonjour, ce matin, je me suis connectée sur les Sims 4, j'ai créé une nouvelle partie. J'ai personnalisé mes Sims comme d'habitude, mais lorsque je viens pour cliquer le check, le chargement ne prends pas autant de temps contrairement aux autres fois. Puis il y a eu ce message: "Erreur de chargement. Code d'erreur: 123:259a6556:648001c. Nous vous recommandons de relancer le jeu." J'ai effectivement redémarré mon jeu plus d'une fois, mais cela recommençait. J'ai aussi redémarré mon ordinateur, mais c'était encore là. Je ne sais pas quoi faire...

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ? Ce message d'erreur est causé par des mods qui ne sont plus compatibles avec le jeu.

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ? Ce message d'erreur est causé par des mods qui ne sont plus compatibles avec le jeu.

• lunaragna's avatar
    lunaragna
    1 year ago

j'ai le même problème. Pas de Mods; Pas de CC. J'ai fais la mise à jour avant de télécharger Amour Fou, à nouveau mise à jour. hier soir très bien. Ce matin Oups. J'ai réparé le jeu. Rien

• ibernatus2b's avatar
    ibernatus2b
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

Bonjour,

Pas de message d'erreur içi, mais un chargement sans fin particulièrement lors de déplacements après un coup de téléphone d'évent ; je suis obligée de forcer la fermeture du jeu. 
    Pas de mods ou CC présents, jeu à jour.

Embêtant comme bug :/

• Bonjour même problème ici, depuis quelques heure. J’ai joué avec le nouveau sims Amour et j’étais en rencard je changeais de ville et le mot est apparu.

pas de mods pas de cc rien.

jai redémarré rien ne change 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago
17,459 Posts