Forum Discussion

fanydu07's avatar
fanydu07
New Rookie
3 months ago
Solved

Erreur de serveur

Depuis plusieurs jours, j'essaye de sauvegarder un terrain dans ma bibliothèque, mais impossible, toujours ce message : erreur de serveur recommencer plus tard. j'ai tout essayer, vider ma biblio, enlever tous mes mods, relancer le jeu à vide, désactiver anti virus et pare feu, fait tout ce qu'il existe sur les forums, vider les caches, réparer le jeu. Souvent l'app EA se déconnecte seule et me marque suite à un problème récurrent. Veuillez redémarrer l'app. Je voudrais pouvoir réussir à sauvegarder cette construction qui m'a pris plusieurs jours. 
  • Bonjour, alors j'ai essayé ta dernière proposition, chose que j'avais déjà fait mais je me suis dis vais réessayer et j'ai eu le même problème mais j'ai décidé d'insister et au bout du 8ème essais de sauvegarde cela a fonctionné. Merci de ton soutien et de ton aide, car j'aurais fini par laissé tombé mes sims car ras le bol de tous ces beugs encore merci.

5 Replies

•  Ah et j'ai oublié, pas de problème de connection. Merci de votre aide

• fanydu07's avatar
    fanydu07
    New Rookie
    3 months ago

bonjour, après votre suggestion j'ai essayé mais même problème j'ai fait une nouvelle partie et essayé avec un terrain du jeu et pareil. Et en plus aujourd'hui il m'a sorti un nouveau code erreur EC : 105 alors que pas de problème de connection en tout cas merci de votre attention

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonjour fanydu07​ 
    L'erreur 105 correspond effectivement à un problème de connexion 🙁 
    As-tu essayé d'éteindre ta box et de la rallumer ? As-tu essayé de partager la connexion de ton téléphone ? 
    As-tu essayé de réparer EA App ? Pour ce faire, clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil de EA App, puis Aide et enfin Récupération. 

• fanydu07's avatar
    fanydu07
    New Rookie
    3 months ago

Bonjour, alors j'ai essayé ta dernière proposition, chose que j'avais déjà fait mais je me suis dis vais réessayer et j'ai eu le même problème mais j'ai décidé d'insister et au bout du 8ème essais de sauvegarde cela a fonctionné. Merci de ton soutien et de ton aide, car j'aurais fini par laissé tombé mes sims car ras le bol de tous ces beugs encore merci.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,675 PostsLatest Activity: 43 minutes ago