Forum Discussion

metm92's avatar
metm92
Rising Newcomer
6 days ago

erreur de4ee14f:29f00e76:00000000:4b0d852b

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Les Sims 4 sur PC depuis ma réinstallation du jeu. Lorsque j’essaie de lancer le jeu via EA App, le lancement échoue et un message apparaît avec le code d’erreur suivant :

de4ee14f:29f00e76:00000000:4b0d852b

Le problème arrive immédiatement après avoir appuyé sur le bouton Jouer.

Je n’ai aucun mod ni CC installé.

Le problème apparaît même avec uniquement le jeu de base, sans aucun pack.

J’ai déjà désinstallé et réinstallé EA App.

J’ai déjà désinstallé et réinstallé Les Sims 4.

J’ai déjà vidé le cache EA App.

J’ai déjà utilisé l’option de réparation du jeu via EA App, sans résultat.

Le jeu est installé sur mon disque G:.

J’ai vérifié Windows Defender. Une menace a été mise en quarantaine, mais elle concernait un fichier situé dans le cache d’Opera GX et non les fichiers des Sims 4.

Je ne sais plus quoi essayer et je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà rencontré cette erreur ou aurait une solution.

Merci d’avance pour votre aide.

8 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 hours ago

Dans l'immédiat, je ne vois pas d'autre piste à te proposer malheureusement h3tcfx3edlkp​ 
    Cela vaut peut-être la peine d'ajouter EA App et le jeu en tant qu'exception à ton antivirus. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Comme je l'ai indiqué plus tôt, il est important de rester dans le thème de chaque discussion Emilynnxo​ afin que les éventuelles solutions ne se dispersent pas. 😉

• Emilynnxo's avatar
    Emilynnxo
    New Rookie
    1 day ago

Si ton ordinateur te dit qu'il n'y a plus de place alors il faudra acheter un disque dur externe et télécharger les Sims dessus. Si ton ordinateur crash, c'est qu'il n'est soit plus assez puissant ou les graphismes du jeu sont trop élevé.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Bonjour h3tcfx3edlkp​ 
    Merci de rester dans le thème de la discussion. 
    Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet pour y exposer clairement ton problème. 

• Bonjour metm92​ 
    Une petite recherche sur le forum m'a permis de trouver une discussion sur laquelle le même message d'erreur était mentionné. 
    Visiblement, c'était la présence d'un cloud qui posait problème. Est-ce que tu en utilises un ? 

• quand je lance les Sims 4 sa me dit que j'ai plus de place dans mon disque ou alors il crash, je joue avec des mods et des cc mais je les ai retiré mais sa n'a rien changé. s'il vous plaît aidez moi

• Bonjour, c'est un problème de corruption.

As-tu essayé d'enlever le dossier "Les Sims 4" qui se trouve dans "Documents/Electronic Arts/Les Sims 4" pour voir si ça ne vient pas de là ?

Ne le supprime pas mets le simplement sur ton "Bureau" et normalement le jeu va en créer un autre automatiquement.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 days ago
17,890 Posts