Forum Discussion

Jeanneb577's avatar
Jeanneb577
Newcomer
19 hours ago

Erreur livraison des sims et bug de lancement du jeu

Bonjour, je joue aux sims sur windows et depuis la maj d’hier (13 janvier 2026) je n’arrive plus à lancer le jeu, il se lance 1 min puis arrivé sur la page d’accueil j’ai un code erreur. J’ai déjà réinstaller le jeu, enlever les virus et je ne joue pas avec mods. Pouvez vous m’aider svp ? 

Voilà ce que j’ai une fois le jeu ouvert, qui se referme après…. 

Et EA m’affiche ce message

3 Replies

• Bonjour Jeanneb577​ 
    Tu peux essayer d'ajouter EA App et le jeu comme exceptions à ton antivirus. 
    Est-ce que tu utilises un cloud, comme Onedrive ? 
    Les pilotes de ta carte graphique sont bien à jour ? 

• Jeanneb577's avatar
    Jeanneb577
    Newcomer
    18 hours ago

Oui j’utilise onedrive mais j’ai encore énormément de place dessus, en ce qui concerne les pilotes de la carte graphique ils sont mis à jour par contre je n’arrive pas à ajouter EA app et le jeu comme exception antivirus :(

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    16 hours ago

Il n'est pas souhaitable que le jeu soit synchronisé sur Onedrive. Lorsque c'est le cas, il ne retrouve pas les sauvegardes qui doivent impérativement rester dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Saves. 
    Vérifie donc que tes sauvegardes ne sont pas passées sur le Drive Jeanneb577​ 
    Pour ce qui est de ton antivirus, la manipulation est différente selon les antivirus 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 13 minutes ago
16,674 Posts