Forum Discussion

Suzonz's avatar
3 years ago

Erreur nombre d'abonnés sur le réseau social

Bonjour,

Lorsque ma sim publie quelque chose sur le réseau social via le téléphone ou l'ordinateur, la notification m'informe qu'elle vient de gagner entre 12 et 20 abonnés. Sauf que le nombre d'abonnés total gonfle d'environ 40 000 à chaque fois ! Elle passe donc de 200 à 40 000 en une seule interaction... 

J'ai enlevé tous mes mods, réparé tous les packs et même placé ma sim dans une autre sauvegarde mais rien ne change... Et ça n'arrive qu'avec cette sim !

Si quelqu'un a une idée, je suis prête à essayer car je n'ai retrouvé ce problème nul part ailleurs !

Bonne journée ~

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Suzonz , il y a en effet un souci avec Lapin Social et le nombre d'abonnés en ce moment. Le studio est au courant et on espère que ce bug sera vite corrigé!
  • J'ai effectivement un bug sur lapin sociable mais là je parle du réseau social accessible sans le pack "Années Lycée". Il y a simstagram et le "réseau social", mon problème arrive avec ces deux-là.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @Suzonz Aaah je vois! Est-ce qu'après avoir retiré vos mods vous avez vidé le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ?
  • Merci pour l'idée. Je n'avais pas enlevé ce fichier donc j'ai recommencé toute la manip, malheureusement le résultat est le même.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,745 PostsLatest Activity: 7 minutes ago