Forum Discussion
Bonjour GDovakin , dans un premier temps essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.
Tenez nous au courant!
Bonjour, je rencontre le même problème que @GDovakin
J'ai renommé mon dossier sims 4 en sims4.old, et heureusement que j'ai gardé un back up de mon dossier parce que vous n'aviez pas précisé que cette manipulation réinitialisait TOUT le jeu. J'ai donc essayé de mettre une maison que j'ai crée tout à l'heure sur un terrain vide, et malgré le Sims 4.old, le message "erreur système" apparait quand même. Une solution ? (:
- Seyjin_o10 days agoHero+
Le but de la méthode de renomer le dossier en Les Sims 4.old\ est de réinitialisé toutes les sauvegardes du jeu tout en faisant un backup.
As tu récupérer tes sauvegarde avant d’essayer de placer un terrain ou as tu fait une nouvelle partie ? Si tu as repris tes sauvegardes, as tu copier l’intégralité du dossier ou en partie, ou juste saves\ et Tray\ ?
- YSALINA10 days agoSeasoned Novice
bonjour ! non j'ai bien testé de placer une maison sur un terrain dans la version réinitialisée du jeu en renommant le fichier et en créant une nouvelle partie, et ça m'a quand même mis "erreur système", et la maison ne veut se placer dans aucun terrain quelque soit la taille ou la map. J'ai bien récupéré mes sauvegardes car j'avais copié-collé mon fichier Sims 4 sur mon bureau au cas où, mais du coup le problème n'est pas résolu malheureusement.. Je pense que ça doit venir dans le cas précis de ma maison car avec d'autres constructions, tout semble bien se dérouler, mais ce que je ne comprends pas c'est que je l'ai construite hier sans le moindre mod dans mon jeu, si ce n'est le Ui Cheats qui est à jour. J'ai aussi essayé d'installer ma maison depuis la vue map, mais rien n'y fait :/