Forum Discussion

wwstpeugo8yn's avatar
wwstpeugo8yn
Seasoned Newcomer
1 day ago

Dossier manquant

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon cloud et cela a fait que plusieurs de mes dossiers ea game et electronic art on été supprimer. J'ai supprimer plusieurs fois le jeu mais rien à faire, ces fichiers sont disparues et le dossier sims 4 est manquant !

2 Replies

• Bonjour wwstpeugo8yn​ 
    L'utilisation d'un cloud est déconseillée pour le jeu. Il faut l'exclure de la synchronisation. 
    Sinon, tu devrais trouver les fichiers d'installation sur C:/Programmes/EA Games/The Sims 4
    Dans Documents, il devrait y avoir un dossier Electronic Arts/Les Sims 4 dans lequel se trouvent les fichiers du jeu.
    Si tu trouves ce dossier, renomme le sous-dossier "Les Sims 4" en "Les Sims 4 _ Ancien" puis lance le jeu. Tous les fichiers nécessaires devraient se créer automatiquement. 
    Tu peux également lancer une recherche sur ton pc pour vérifier si tous les fichiers ont disparu

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
17,044 Posts