Forum Discussion

Justine27490's avatar
Justine27490
Rising Newcomer
6 days ago

Escaliers appartements

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour, je suis incapable de placer des escaliers dans l'un des appartements à étages. L'escalier entre en conflit avec le panneau d'affichage de l'autre côté du mur, qui n'est pas dans la partie aménageable. En utlisant moveobjects, j'arrive enfin à mettre l'escalier contre le mur, mais si j'essaye de modifier sa forme/de le déplacer, le panneau d'affichage se retrouve déplacé aussi avec l'escalier.... Alors qu'il est de l'autre côté du mur dans la zone pas aménageable.

je n'ai pas de mods actifs, pas de cc sur cette nouvelle partie.  Est ce que d'autres personnes ont eu le même problème ?

2 Replies

• Bonjour, j'ai essayé de recréer le message d'erreur depuis... je peux placer les escaliers comme ceci, mais ensuite impossible de les déplacer, modifier la forme. (à l'étage il n'y a qu'une seule grande pièce, aucun mur qui entre en colision)

message d'erreur du jeu : impossible de créer la pièce à cause d'un objet fixe

Merci pour la réponse rapide !

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Justine27490​ , vous auriez une photo ou capture d'écran par hasard pour qu'on voie où vous essayez de placer les escaliers exactement?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 23 minutes ago
16,972 Posts