Forum Discussion

Tilou030's avatar
Tilou030
New Novice
5 years ago

Escapade eneigée PS4

Impossible d'utiliser les pistes rouges et noire au nieau 10 de compétence ski et snowboard quel que soit le matériel, il y a une procédure à suivre? Parcque les choix sont très limités   

9 Replies

• @Tilou030 Bonjour, pourrais-tu nous décrire ce qu'il se passe exactement et si tu peux nous envoyer une capture d'écran lorsque le problème se pose .
  • @Aria169 Parfois lorsqu'il y a des problèmes de game play avec les console il se résout en vidant le cache, voici comment procéder:

maintiens la touche d’alimentation jusqu’à entendre les bips de mise hors tension.
    Une fois que votre PlayStation est éteinte, débranchez le câble d'alimentation.
    Attendes deux minutes.
    Rebranches le câble d'alimentation.
    Allumes votre PlayStation.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution es donnée de la valider dans"accepter comme solution".
  • Tilou030's avatar
    Tilou030
    New Novice
    5 years ago

Impossible de poster une capture d'écran depuis la bibliothèque de la PS4, sur ce forum uniquement pc, je vais donc décrire : Haut piste débutant tout fonctionne exepté l'aspiration Aventurier " utiliser la piste débutant "  qui ne valide pas. Haut piste facile tout fonctionne. Haut piste intermédiaire apparaît " faire du snowboard en position goofy " (Ou regular ) Même en cliquant dessus rien ne se passe. Haut piste difficile même problème. Sims niveau 10 de compétence ski et snowboard, matériel niveau 10 également.  

• Tilou030's avatar
    Tilou030
    New Novice
    5 years ago

Manipulation faite sur la PS4, puis réinstallation du jeu, toujours le même problème, sûrement un fichier corrompu, ou code défectueux, donc insoluble sur console,  mais merci pour ton aide,et ta patience 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

Bonsoir @Tilou030 

Il y avait un bug signalé il y a quelques temps concernant "Essayez de faire du ski, du snowboard ou de la luge", des options étaient grisées et lors du survol de la souris un message indiquait "aucune action disponible ici".  
    Les joueurs ont remarqué que ceci se passait la plus part du temps en ces situations :
    - La présence d'un chien en laisse à proximité
    - Un drone qui suit le Sim
    - Un familier magique présent sur les lieux
    - Un parapluie dans l'inventaire du sim

Voyez si ce ne serait pas ce même genre de dysfonctionnement chez vous?!

* Je ne réponds pas aux messages privés *
  • Tilou030's avatar
    Tilou030
    New Novice
    5 years ago

Hello ,  je n'ai pas les DLC correspondant aux bugs dont tu parles, et je n'ai qu'une option en haut des pistes : " faire du snowboard en position goofy  "  qui ne fonctionne pas non plus, c'est un bug de console, et nous sommes tributaire du bon vouloir des développeurs de résoudre ou pas le problème, sur pc c'est plus facile de "bidouiller ", trouver un patch, renommer un fichier, modifier la base de registre, etc ... Merci pour ton aide. 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

Bonsoir @Tilou030 

A tout hasard, un autre joueur disait ceci : "Pour celle et ceux qui rencontre ce problème, il m'a suffit de partir en vacance pour que cela se règle."

Tentez de faire partir votre Sim en vacances, pour voir si à son retour "faire du snowboard en position goofy" est à nouveau possible?!

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Tilou030's avatar
    Tilou030
    New Novice
    5 years ago

Tout d'abord merci à tous pour votre sollicitude, mais le problème persiste, et j'ai suivie toutes vos recommantions, le portage de ce jeu pc sur console semblait être une bonne idée, mais on a la sentation d'un travail imcomplet, je m'explique ... 2 sims, 4 sims ça va, mais dès qu' on passe à 6 ou 8 avec une propriété asssez conséquente, ça devient compliqué, on se retrouve avec des bugs farfelus, le jardinier qui rentre se faire à manger, un sims qui prend le bain en tenue de ski avec les skis, là c'est encore drôle, mais quand votre bambin meurt de froid sur le pas de porte c'est rageant, parce que pas moyen de le faire rentrer du fait que la commande et l'action bloquent à ce moment précis, c'est dommage car le jeu est vraiment marrant avec beaucoup d'humour, et le mode construction permet de faire de belles choses, je nesais pas comment ça se passe sur pc...d'ailleurs je joue surtout avec mon compte PS4 secondaire Lucky _Gard, allez jeter un oeil et laissez un petit mot si vous voulez, nous autres consoleux n'avons pas accès à la galerie et aux votes, seulement du partage, voilà, encore merci à tous 😉           

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago