Forum Discussion

johanna25121995's avatar
johanna25121995
Seasoned Newcomer
16 days ago

Escapade enneigée- MAP inactive

Bonjour, 

J'ai acheté l'extension escapade enneigée mais impossible de l'utiliser. Quand je vais dans le monde mont komorebi je vois la MAP mais aucun terrain n'est actif. J'ai déjà supprimé tous les mods, desinstaller/réinstaller l'ensemble des jeux, réparer mais impossible d'y accéder. 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Bonjour johanna25121995​. Juste pour être sûre, est-ce que vous avez bien vidé le cache du jeu après avoir retiré vos mods, en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    16 days ago

Et lancé une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place ? 

• johanna25121995's avatar
    johanna25121995
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Je ne remet aucun mods. Aujourd'hui j'ai de nouveau essayer en faisant : désinstaller le jeux, supprimer les mods et le localthumbcache.package, vider le cache, eteind l'ordi, rouvrir l'ordi réinstaller l'ensemble des jeux sans les mods. Inutile, cela ne fonctionne toujours pas. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,041 Posts