Forum Discussion
J'ai fais attention a leur relation, il sont marié et leur jauges verte et a 3/4 et la rose est a fond.
Et leur humeur était bonne a chaque fois que j'ai essayé
J’étais justement entrain de compléter ma réponse pendant que vous répondiez, voyez sur ma réponse précédente 🙂
L'interaction que l'on peut avoir lorsque l'on clique sur le WC c'est Faire un test de grossesse. Au cas où le jeu, pour x raison, ne vous aurait pas averti qu'elle l'était enceinte, ou si le message d'information fait par le jeu vous aurait échappé. Normalement après un jour de grossesse le jeu prévient que votre Sim est enceinte 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 8 years ago
j'y avait pensé avec le nouveau pack je me suis dit que peut être il avait changer des petit trucs mais non elle est pas enceinte.
- LinetteMJ8 years agoHero+
Avez-vous tenté une Réparation du jeu?
Jeu fermé/quitté, allez sur la jaquette du jeu de base dans la fenêtre d'Origin, faites un clic bouton droit dessus pour aller cliquer sur Réparer le jeu, redémarrez ensuite l'ordinateur après la réparation, puis lancer Origin et une fois qu'il est totalement initialisé lancer alors votre jeu et voyez si cette interaction apparaît enfin?
* Je ne réponds pas aux messages privés *- 8 years ago
Bonjour @Tinny77340,
Si le message *essayer de faire un bébé* n'apparaît plus, essayer également de voir si vous n'avez pas modifier un de vos sims en l’empêchant de tomber enceinte ou que le sims homme ne puisse pas avoir d'enfants.
Pour vérifier cela, aller dans le CUS, et regarder modification sexe du sims
Bon jeu 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 26 minutes ago
- 34 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago