Forum Discussion

Tinny77340's avatar
8 years ago

"essayé de faire un bébé disparu "

bonjour, 

J'ai un soucis avec mon jeu, je n'est plus l'option "essayer de faire un bebe " je peut faire crac crac mais je peut pas avoir d'enfants, je n'est plus l'option qui s'affiche, j'ai essayé avec d'autre sims mais rien non plus. 

Pouvez vous m'aidez?

Merci a vous 

14 Replies

• Tinny77340's avatar
    Tinny77340
    8 years ago

bonjour @Jordana972

j'ai tout fais même réparer le jeu mais non il veulent pas me remettre cette option

merci quand même 😉

• omycide's avatar
    omycide
    3 years ago

J'ai eu le même problème récemment ! Je pensais que c'était parce que mes sims étaient devenus adultes, mais il s'est avéré que c'est tout simplement car 8 sims est le maximum dans une maison ! J'ai dû attendre que mes deux aînées quittent la maison pour pouvoir refaire un bébé ^^ Je réponds ici, je sais ça fait un moment mais sait-on jamais que quelqu'un d'autre a eu l'interrogation ! 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @omycide 

En effet, le nombre de Sims présents dans le foyer peut lui aussi jouer un rôle. Nous sommes limités à 8 Sims par foyer et les animaux y sont inclus eux aussi à ce nombre, alors on ne peut faire un bébé si le foyer est déjà constitués de 8 membres(sims+animaux).

Merci pour ce complément d'information @omycide  🙌 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• MaudeMauve's avatar
    MaudeMauve
    3 years ago

Peut-être que tu as déjà atteint le nombre maximal de 8 membres dans le foyer? Ça comprend aussi les chats, chiens et chevaux. Si c'est le cas, c'est pour ça qu'ils ne te proposent plus l'option. Tu n'as pas de place pour accueillir un nouveau membre dans la famille.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,750 PostsLatest Activity: 18 minutes ago