Evènement Bien chez soi
Bonjour,
Pendant la période de l'évènement Bien chez soi, je n'avais pas accès à mon ordinateur habituel, je me suis donc connectée à mon compte EA sur un autre ordinateur sur lequel j'ai joué normalement pendant plusieurs mois.
Lors de l'évènement, je me suis connectée quotidiennement et j'ai récupéré tous les objets. Je les ai effectivement bien vu et utilisé en jeu.
Récemment, j'ai pu à nouveau utiliser mon ordinateur habituel, j'ai donc mis le jeu à jour et recommencé à jouer. Cependant, j'ai remarqué que les objets n'étaient pas disponibles ni dans "Créer un sims" ni dans le catalogue construction. Après vérification sur l'ordinateur utilisé au moment de l'évènement, les objets sont toujours disponible sur celui-ci.
Comment puis-je récupérer ces objets reçus lors de l'évènement dans mon jeu sur mon ordinateur habituel ?
Salut !
Oui c'était un risque que ça arrive, normalement si tu copie/colle les fichiers du dossier SIMS 4 ( Document - Electronic Arts - Sims 4 ) du PC sur lequel tu les as récupérés,
Et que tu les remets sur ton PC d’origine où tu joues habituellement tu devrais pouvoir récupérer les récompenses.
Après je ne sais pas quel fichier exactement tu dois récupérer, je ne saurais te conseiller que de tout prendre et tout remplacer ( sauvegarde ton dossier Tray et Mods et Save en faisant une copie à côté au cas où si tu n'as pas les mêmes sur les deux pc ) Et ça devrait être ok ^^