Forum Discussion

tiloute974's avatar
4 years ago

Examen d'avocat - Carrière Juridique

Bonsoir, je me retrouve ce soir face à un souci que j en'avais pas rencontré jusque là.

Ma simsette s'est lancée dans une carrière juridique, et gravit les échelons plutôt convenablement.

Mais je me retrouve à ce stade un peu coincée...

L'une des exigences de promotion est "Passer l'examen d'avocat" . J'ai l'interaction sur l'ordinateur, mais lorsque je la choisis, ma simsette sort de sa maison, et l'action disparait.

J'ai essayé à de nombreuses reprises, c'est toujours pareil, elle sort, et c'est comme si elle avait oublié pourquoi elle était sortie...

Quelqu'un a-t-il déjà été dans une situation similaire et a réussi à résoudre son problème ?

7 Replies

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @tiloute974 Bonjour, as-tu fait une réparation du jeu ? (clic droit sur la jaquette du jeu dans Origin) As-tu des mods ou CC ? Si oui as-tu enlever ton dossier mods et tester une nouvelle partie pour voir si le problème persiste ?
  • @emaelia Bonjour, et merci pour ta réponse !
    J'ai en effet lancé une réparation qui n'a rien changé à mon souci, et je n'ai aucun mod d'installé :'(
    Je me demande si ça pourrait être le scénario qui fait que ça bug un peu ... J'ai testé sur un nouveau sims, en trichant pour monter les promotions, juste pour voir, lorsque j'ai cliqué sur passer l'examen final, ça m'a fait exactement la même chose, sauf que cette fois le prérequis s'est validé dans les tâches à faire...
    Je ne suis donc pas plus avancée, mais ça vient bien de ma partie en cours visiblement, tant pis :'(
  • Bonsoir, j'ai exactement le même problème actuellement. L'avez vous résolu ? 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 pourrais-tu nous expliquer exactement ton problème ?

As-tu des mods,CC ?

Sur quel type de pc joues-tu , pc,pc mac

As-tu essayé de faire quelque chose? réparation du jeu,si mods,CC vérifier leur Maj, supprimer les cache dans ton dossier Sims 4 et ceux de Origin

Tiens nous au courant.

• Salut, tu as fait comment du coup ? Car je suis coincé, lorsque je clique pour passer l’examen, rien ne se passe ! 

• Si tu as des réponses, je suis preneuse !! ❤️ Actuellement dans la meme situation... 

• jeje6288's avatar
    jeje6288
    3 years ago

Bonjour, comment on passe le concours d’avocat ? 😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,182 PostsLatest Activity: 47 minutes ago