Forum Discussion
6 Replies
- LinetteMJ13 days agoHero+
Bonsoir sebastien44270
Éventuellement, au cas où vous utiliseriez l'une ou l'autre des cameras en jeu(Sims 3 ou Sims 4), ou si vous êtes sur PC, MAC ou Console, voyez cet article si cela peut vous aidez : Comment faire pivoter des objets dans Les Sims 4
- sebastien4427011 days agoSeasoned Rookie
Je suis sur pc avec caméra sims 4 et j'utilise la souris pour faire pivoter les objet hors sa bug
- LinetteMJ6 days agoHero+
Bonjour sebastien44270
J'utilise la caméra Sims 3 en mode vie et en mode construction parce qu'elle permet, par rapport à la caméra Sims 4, une meilleure manipulation des angles de rotation via la molette souris en mode vie et aussi en mode construction(vers le haut, le bas, la gauche, la droite).
Et en mode construction, la touche Alt du clavier maintenue permet de mieux manipuler le placement des objets ainsi que les pivoter dans un sens souhaité vers la droite ou la gauche. Avec la caméra des Sims 3, je peux modifier l'angle de l'objet dans n'importe quelle direction en maintenant l'objet avec le pointeur de souris et en même temps la touche Alt du clavier maintenue elle aussi.
On peut choisir Caméra Sims 3 dans Options du jeu. - sebastien442706 days agoSeasoned Rookie
j'ai une preférence pour la caméra sims 4 plus pratique à utilisé
- LinetteMJ5 days agoHero+
Bonjour sebastien44270
Effectivement, à chacun sa préférence pour l'utilisation de l'un ou l'autre des deux paramètres caméra. J'utilise principalement la caméra Sims 3 parce que je trouve celle des Sims 4 un peu bridée au niveau de certaines de ses fonctions, elle ne me permet pas d'orienter sur des axes dans n'importe quelle direction en mode vie et mode construction et idem pour ce qui est du placement des objets en mode construction.
Du coup, je ne vois pas trop vers quelle piste vous orienter pour pouvoir vous aider avec votre caméra Sims 4. Tout ce que je pourrais dire, c'est que si l'une des caméras présente soudain quelques défauts de fonctionnement et bien je tenterais un test avec l'autre caméra afin de savoir si cela apporterait un quelque chose de plus positif au niveau de la manipulation des objets à placer🙂
- sebastien442705 days agoSeasoned Rookie
possible effectivement que la caméra sims 4 présente un défaut ou alors c'est le système de pivotement
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago