Forum Discussion

Kuyerakafey's avatar
5 years ago
Solved

Excursion alpinisme bug lama

Bonjour a tous,

Lorsque je tente de lancer l evenement social de l'excursion alpinisme, au moment de choisir le lieu le jeu ne me propose qu'un lieu nomme "Generique" associe a une image de lama.

https://ibb.co/02hDVj6 

sims-lama

Apres quelques recherches, j'ai lance la reparation du jeu, ca n'a rien change, reinstaller le pack concerne au cas ou il manquerai des fichiers, et la aussi ca n'a pas marche.

Avant de reinstaller entierement le jeu, j'aimerais verifier si l'un d'entre vous pourrait avoir une solution.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon probleme,

Bonne journee

PS: desolee du manque d'accent dans le message, j'ecirs avec un clavier qwerty

• Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu qui n'a pas de solution pour le moment si ce n'est de patienter pour un correctif. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les équipes techniques aient une idée du nombre de joueurs affectés.

9 Replies

• @Kuyerakafey Moi de même et je ne comprends pas pourquoi. Ça fait planter ma partie puisque le personnage veut aller au "générique" mais qu'il ne peut pas..
  • Apres avoir essayer d'autres evenements sociaux, certains rencontrent le meme probleme. Les lieux sont soit dans une residence soit en "Generique" au lieu de proposer les terrains publics habituels

• @Kuyerakafey Bojour, as-tu des mods,CC ? et avant la réparation du jeu as-tu ,dans ton dossier Sims 4, supprimé les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu avais Avatarcache aussi ?
  • @Aria169 Bonjour

Je joue sans aucun CC ou mod, le seul que je n'avais pas su supprimer cest avatarcache mais j'ai tout supprimer cette fois et le probleme persiste malheureusement...
  • Kuyerakafey's avatar
    Kuyerakafey
    5 years ago

Bon, j'esperais vraiment comme solution qu.apres avoir desinstalle resinstalle ca fonctionnerait comme il faut.

Je lance le jeu' et la je m apercois que sans que j'ai fait quoi que ce soit mes sauvegardes sont toujours la. Bon soit, je lance ma game et le bug de l excursion est toujours la

Je comprends pas

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu qui n'a pas de solution pour le moment si ce n'est de patienter pour un correctif. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les équipes techniques aient une idée du nombre de joueurs affectés.

• J'ai également le même problème j'espère qu'ils vont trouver une solution.

• Bonjour,

Je me permets de poster parce que ça peut aider des joueurs ayant corrompu leur sauvegarde suite à ce bug. J'ai eu le même problème, retour systématique au choix du monde suite à la sélection de "Générique" comme destination de l'escapade d'alpinisme. J'ai récupéré ma simette chez elle de la façon suivante:

- dans la vue monde, éjecter le foyer 

- échanger le sim concerné avec un sim dans un autre foyer 

- refaire l'échange dans l'autre sens 

- faire emménager le foyer (j'ai d'abord fait emménager sur un autre terrain puis redéménagé immédiatement dans la maison d'origine) 

Pour info, simplement éjecter le foyer et le faire ré-emmenager n'avait pas suffi, d'où les étapes intermédiaires d'échange

J'ai galéré à récupérer ma sauvegarde, alors si ça peut en aider d'autres...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,696 PostsLatest Activity: 8 hours ago