Forum Discussion

AudreyFamilySim's avatar
2 years ago

extension au travail disparue

Bonsoir, j'ai voulu me remettre au sims et la dernière fois que je me suis connectée, c'était via origin et mon extension au travail avait disparu de ma bibliothèque de jeu... Maintenant je me suis connectée avec EA play, mais toujours pas de "au travail"... Alors qu'on voit que j'ai déjà joué avec cette extension... 
Ce soir, j'ai donc remis le code, mais évidement, il me dit qu'il a déjà été utilisé... 

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de repayer pour cet extension.. 

J'ai vu que ca l'avait déjà fait à d'autres personnes... Pouvez vous me dire comment vous avez fait et si vous avez récupéré votre extension..

Merci de votre aide 🙂 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @AudreyFamilySims ,

Vérifiez si votre extension n'a pas été ajoutée sur un compte EA différent. En général si l'extension n'est pas indiquée comme étant possédée dans EA app (en cliquant sur Les Sims 4 > Gérer > Contenu additionnel), c'est qu'elle a été enregistrée ailleurs et l'assistance EA pourra vous aider à tout regrouper sur le même compte: Contacter EA

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 38 minutes ago
16,721 Posts