Forum Discussion

Soooleil8's avatar
Soooleil8
Newcomer
17 days ago

Extension disparu

Bonjour à tous, 

Depuis l'installation du dernier pack sortie (Héritage et royauté) un de mes packs installé pack installer a disparu. Quand je souhaite lancer ma partie sauvegarder le jeu m'informe que un des packs est manquant et quand je clique sur ce fameux pack on me dit qu'il faut redémarrer le jeu pour l'installer ce que j'ai fait. Ça n'a rien changer, j'ai donc était voir dans gérer les modules (je joue sur xbox) le jeu est bien installer je l'ai donc desinstaller pour le remettre et j'ai du finalement le racheter... Comme une bleue je me suis fait avoir je l'ai racheter et réinstaller mais le problème est toujours pareil. Et dans le jeu quand je vais voir pour sélectionner des pack le pack n'est pas dispo... 

1 Reply

• Tu peux essayer de restaurer les licences.

Sur Playstation, accède à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionne Restaurer et attend la fin du processus avant de réessayer.

Sur xBox c’est apparemment un peu la même chose. On m’a dit Paramètres > Compte puis Réinitialiser ou restaurer, je n’ai pas eu confirmation de la marche à suivre exacte.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 year ago
17,039 Posts