Forum Discussion

Lhvaaa's avatar
Lhvaaa
Newcomer
10 hours ago

extension installée monde grisé / monde non installé

Bonjour, j'ai acheté et installé l'extension royaume et royauté mais dans le jeu le monde reste grisé avec le message " monde non installé..." j'ai déja vidé le cache, réparé le jeu, réinstallé le pack et testé sans mods..

Est ce qu'il y a une solution ou est ce un bug ??

Merci d'avance

7 Replies

• du coup il faut que tu aille dans le market place et que tu fasse sélection de pack. et tu choisit les monde désactiver sa va redémarrer ton jeu et tu y aura accès

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    1 hour ago

C’est ça. Marketplace, Ma Collection, Sélection de Packs.

(et évite de poster la même question dans plusieurs discussions. Ça va pas faire venir la réponse plus vite et ça risque d’éparpiller le sujet.)

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 hours ago

En cliquent sur Sélection de Pack tu as la lise de tes packs avec chacun une petite case à cocher pour l’activé normalement.

• Bonjour Lhvaaa​ 
    As-tu vérifié depuis le MarketPlace, Ma Collection si cette extension est bien activée ? 

• J’ai acheté trois packs d’extensions dont une vie citadine,année lycée, les saisons 

j’ai installé les trois mais quand je rentre dans le jeux y’a que le pack de vie citadine qui apparaît merci 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 minutes ago
17,178 Posts