Forum Discussion

sandy10sims's avatar
sandy10sims
Rising Novice
1 hour ago

NOUVELLE MISE A JOUR

Bonjour

Je ne vois pas ce qui a changé!

On paie une blinde les contenus les packs et après on ne peut pas jouer...

Et quand on répond à un post, on nous dit gentiment que ce n'est pas le sujet  "ouvre un sujet!" 

La blague on parle tous de la même chose! Cette mise à jour qui apporte que des bug sans parler du marketplace qui là encore (c'est une arnaque??) on va me dire '"c'est pas le sujet!"

Bref le jeu n'est plus ce qu'il était mais j'ai investit tellement d'argent et de temps pour y jouer... bref les nerfs quoi!

j'attend avec impatience les concurents qui sortent leur pépites le 26 mai!! ^_^

Je joue aux sims depuis plus de 20 ans et je pense que je vais simplement arrêter...

Belle journée à tous! ^_^

1 Reply

• Bonjour sandy10sims​ 
    En effet, rester dans le thème d'un sujet permet de ne pas s'éparpiller et aux joueurs qui cherchent de l'aide en consultant les sujets déjà ouverts de trouver une éventuelle solution plus facilement. 

Une chose qui ne change pas, c'est que les mods/CC (contenus tiers) peuvent ne plus être compatibles avec les dernières mises à jour. Y en a-t-il dans ton jeu ? C'est ce que laisse penser l'image que tu as postée. 

Quant à MarketPlace, chacun est libre de se faire sa propre opinion. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 minutes ago
17,178 Posts