Forum Discussion

maliija's avatar
11 months ago

Facteur salue sans s'arrêter !

Bonjour, 

Depuis un petit moment le facteur de ma partie actuelle, lorsqu'il se déplace sur le terrain pour livrer le courrier, ne cesse de saluer devant la boîte aux lettres. Ça dure minimum plusieurs heures sims, voire des jours entier ! On l'entend donc en boucle répéter "Sul sul", ça devient vite insupportable ! 

J'ai tenté :

- de faire clic shift + clic et de "Réinitialiser l'objet" : l'interaction reprend aussi tôt ;

- de lui parler pour ensuite "Envoyer à son domicile" : ça fonctionne mais ça prend tellement de temps de le faire à chaque fois, que je ne trouve pas que ce soit une solution !

Rencontrez vous le même problème ? Je cherche un moyen de le solutionner ! 

Pour info : je n'ai aucun mod, ma partie est assez vieille, est-ce que ça pourrait venir de là ? 

Merci !

5 Replies

• Rebonjour @maliija 
    La situation vient de se produire à l'instant dans mon jeu. Le facteur est resté planté environ 1 heure sim devant la boite à lettres.
    Je l'ai réinitialisé puis mon sim lui a demandé de partir, ce qu'il a fait aussitôt mais en précisant qu'il avait passé un bon moment mais qu'il devait partir...

• Merci pour ta réponse !

C'est en effet ce que je fais pour que le facteur disparaisse, mais comme expliqué dans mon post initial, le faire à chaque passage du facteur, je trouve que ce n'est pas vraiment une solution...

Pour ta première proposition, j'ai bien supprimé le fichier, mais je ne sais pas si cela a fonctionné, mon jeu a visiblement un autre énorme gros bug depuis. Je cherche une solution sur le forum mais il est possible que je fasse un nouveau post 🤨

Merci encore !

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    11 months ago
    Bonjour @maliija ,
    J'ai eu aussi ce bug et en remplaçant la boîte aux lettre, la factrice est enfin partie. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,921 PostsLatest Activity: 27 minutes ago