Forum Discussion

celiamenezes's avatar
11 months ago
Solved

FACTURE IMPOSSIBLE À PAYER

Bonjour j’ai un soucis avec mes factures, j’ai retourné tout internet et impossible de trouver comment régler ce soucis donc je compte sur vous 🥲  Je ne peux plus payer mes factures, j’ai les fond ...
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    11 months ago

Bonsoir @Gbrezelec2 

C'est résolu, et du moins chez moi je peux à nouveau payer les factures de mon foyer grâce à la mise à jour corrective de ce soir. Cette mise à jour corrige plusieurs bugs, et des erreurs survenues en jeu sur ces deux dernières semaines, et notamment les erreurs 121 et 123.

Mise à jour du 08/08/24

Cependant, la correction en lien avec l'interaction absente pour payer les factures du foyer semble ne pas avoir résolu le problème chez tous les joueurs.
    Un nouveau fil de discussion est ouvert sur le forum anglais/Bug Reports si vous rencontrez toujours des problèmes pour payer vos factures.

N'hésitez pas à aller le consulter, à éditer un nouveau message sur ce nouveau fil de discussion(No option to pay bills/Bills only once (Patch 1.108.349)) ou bien éditer sur le forum français/Rapports de bugs, et à y joindre le tout dernier fichier lastException dans lequel est consigné cette erreur en temps et heure bien après avoir appliqué sur le jeu le tout dernier correctif sorti le 08/08/2024, et en tout cas n'hésitez pas à cliquer sur le bouton Moi aussi en bas du tout premier message édité.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,384 PostsLatest Activity: 3 hours ago