Forum Discussion

magdoudidou's avatar
3 years ago
Solved

Faire le mur - Années lycée

Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé récemment le pack d'extension "années lycée", j'ai pris l'aspiration "vivre à fond" je suis à la première étape et je n'arrive pas à faire le mur. Je ne reçois jamais de notifications m'invitant à une soirée étudiante. Pourtant j'ai installé la fenêtre sortie facile dans sa chambre, rien ne gène. Ma sim a plein d'amis au lycée je ne comprends pas pourquoi. Cela me bloque pour terminer l'étape 1 de cette aspiration. Pourriez vous m'aider (pour ceux qui ont réussi à le faire) svp? Me décrire exactement étape par étape ce qu'il faut faire pour faire le mur. 

Merci par avance.

Magdoudidou

• Bonjour,

Il me semble que c'est aléatoire, lors du live de présentation SimGuruGeorge disait qu'il n'avait jamais été invité jusqu'à présent. Je dois dire que c'est arrivé du premier coup chez moi en m'étant juste présenté à quelques Sims donc la théorie de l'aléatoire tiendrait la route.

3 Replies

• Bonjour,

Il me semble que c'est aléatoire, lors du live de présentation SimGuruGeorge disait qu'il n'avait jamais été invité jusqu'à présent. Je dois dire que c'est arrivé du premier coup chez moi en m'étant juste présenté à quelques Sims donc la théorie de l'aléatoire tiendrait la route.

• magdoudidou's avatar
    magdoudidou
    3 years ago

Bonjour Henalexandre,

Je te remercie pour ta réponse je n'ai plus qu'à attendre que cela se passe... C'est assez embêtant mais pas le choix ! J'ai également essayé de prendre le contrôle d'un ami de mon sim et de créer une fête avec un tonneau et en incitant mon sim à une date précise puis j'ai repris le contrôle de mon sim pour voir s'il allait être invité à cette soirée que son ami avait prévu dans le calendrier et non... Ça n'a pas fonctionné. J'ai donc changé d'aspiration.

Merci encore. 

• SAlut, 

Tu peux demander à un de tes amis si une fête est organisée

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,780 PostsLatest Activity: 24 minutes ago