Forum Discussion

manou2318's avatar
manou2318
Seasoned Newcomer
5 years ago

Faire vieillir sims

Bonjour, 

lorsque je souhaite faire vieillir un sims, je rencontre quelques difficultés... pour les bébés et les bambins pas de soucis. Mais des qu’il s’agit des enfants, adolescents, jeune adultes et adultes, j’ai beau leur souffler les bougies (j’ai essayé goûter le glaçage, faire un vœux, souffler les bougies) les Sims refusent de vieillir ! 

4 Replies

• Bonsoir @manou2318,

As-tu vérifié si tu possède la dernière version du jeu ?

Si ca ne résous toujours pas le problème, tu peut essayer de réparer le jeu en faisant un clic droit sur la pochette également.

• Bonjour,je rajouterais au post précédent, dans le dossier Sims4,supprimes les fichiers,cachestr,localthumbcache et qi tu as Avatarcache aussi faire cela avant la réparation

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je fait souffler les bougies à mes sims mais rien ne se passe. J'ai eu le problème déjà hier et fermer et relancer le jeu à suffit pour que le sims vieillisse en soufflant les bougies (après plusieurs répétitions de l'action) mais aujourd'hui rien à faire.

J'ai fait tout ce que vous avez dit et j'ai également enlever tous les mods que j'ai sur le jeux mais rien n'a fait d'effets.

J'ai récemment acheté un nouveaux pack, ça peut être lié? 

Merci de votre aide

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonsoir, dans un premier temps as-tu vérifié que tes mods,CC sont bien à jour ?

Après avoir fait cela tu enlèves les enlèves tous sauf le fichier Ressource.conf g

• Dans ton dossier Sims 4 tu supprimes les fichiers :  cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi
    • Fais la réparation du jeu via Origin
    • Ensuite ouvre ton jeu sans avoir remis les mods,CC et fais un essais si aucun de problème remet tes mods(tu les actives lorsque tu auras mis le premier ne pas oublier de fermer le jeu puis le rouvrir) un par un en faisant chaque fois un essais ( parfois un mod peut devenir incompatible)

(Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution")

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 3 hours ago