Forum Discussion

anitartine's avatar
anitartine
Rising Rookie
1 year ago

Fichier introuvable / impossible de créer un dossier

Bonjour à tous, 

Comme beaucoup récemment je rencontre moi aussi la fameuse erreur sur EA du fichier corrompu, me proposant derrière de réparer le jeu qui ne se répare jamais car une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'il y a un problème d'autorisation et que le fichier est introuvable. Je joue sur un pc sous Windows 10.

En prenant en compte les autres topics sur le sujet, j'ai dores et déjà :

- Vidé le cache de l'application EA

- Vidé le cache des sims

- Supprimé le fichier localthumbcache.package

- Vérifié que l'application EA était bien à jour (elle l'est)

- Mis en exclusions sur Avast et Windows les fichiers .exe de EA et des sims (bien que je n'ai pas compris si je dois les laisser en exclusions ou les enlever par la suite)

Cela fait déjà une semaine qu'il m'est impossible de lancer le jeu et je suis frustrée un peu lol. Auriez-vous d'autres solutions ou des conseils ? Merci d'avance ! 

2 Replies

• Est tu sûre d’avoir ajouté le jeu à la bonne liste ? Certain antivirus on plusieurs listes différentes ; dans Avast par exemple il ne faut pas l’ajouté dans Exceptions mais dans Applications autorisées.

• anitartine's avatar
    anitartine
    Rising Rookie
    1 year ago

@Seyjin_o yes je les ai mis dans les deux au cas où, par contre dans les applications autorisées, est-ce que je dois modifier les autorisations ? (webcam, fournisseur web...)

Hier le jeu a remarché après une réparation concluante, aujourd'hui rebelote. Je vois pas ce que je peux faire à ce stade...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
16,702 Posts