Fichiers ".package" qui s'ouvrent avec Bloc Note par défaut
Bonjour,
A vrai dire j'avoue avoir fait une gaffe en téléchargeant des cc. En effet, je renommais mes fichiers, je faisais ma petite organisation de maniaque.
Tout allait bien jusqu'à ce que je fasse la pire erreur, "Ouvrir", et j'ai appuyé sur "Avec Bloc note", mais surtout, "Par défaut".
Comme par magie, 1 à 1 le logo tout moche tout blanc de tous mes fichiers packages se transforment en de beaux blocs notes.
La panique, je me renseigne sur THE internet, qui normalement a toutes les réponses, pour m'indiquer comment supprimer (et non juste modifier) tout ça.
Quelle surprise, aucune réponse. Bon, je désespère mais compte sur de petits génies pour m'aider.
Merci d'avance !
Bonjour,
Notez bien que ça ne change absolument rien à vos packages ni à leur fonctionnement. Si c'est juste ça qui vous souci, il n'y a pas de problème ^^
Si vous tenez vraiment à modifier l'icone, il va falloir retirer l'association entre le bloc notes et le type de fichier et je suis pas certain que ce soit possible sans réinitialiser tous les types de fichiers. 🤔