Forum Discussion

miissanickxo's avatar
6 years ago

Généalogie

J'ai essayer de commencez une longue généalogie avec mes familles mais je la voit pas au complet je m'explique; Javais une fille(sims 1) qui avais c'est parent qui elle a eu un fille donc les parents(de ma sims 1) devienne les grand-parent de sa fille(sims2), mais elle elle a eu une fille(enfant) qui est serais supposez que les 1ere parent de la sims(enfant de la 2 ième sims) serais les arrière grand-parents mais ça apparait pas ??

(1ère photo est celle de la sims 2 ( ou on voit c'est parents et grand parents

et la 2 ième celle de l'enfant de la sims 2 (on voit cest parents, grand parents(parents des sims qui l'ont eu) mais on voit pas les arrière grand-parents (grand-parents de sa mère) (c'est compliqué a expliquer jespère que vous comprennez

1 Reply

  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

    Bonjour @miissanickxo ,

    L'arbre généalogique affiché fini toujours par se simplifier et il faut cliquer sur d'autres Sims pour voir d'autres parties de l'arbre.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 36 minutes ago