Galerie qui a disparue
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.99.305.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Je possède le jeux de base, en ayant la pack fête de fin d'année et l’extension vie citadine.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il arrive tous le temps. La Galerie a totalement disparue depuis quelque jours et seulement ma bibliothèque s'affiche.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Tous le temps
Que devrait-il se passer ? La Galerie devrait s'afficher.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Je me suis renseigner avant d'avoir envoyer ce message. Mon PC est récent, j'ai l'age requis, j'ai réparer le jeux, j'ai essayer de le lancer sans les mods et j'ai même fait la mise a jour de mon ordinateur. Mais rien n'y fait ! La Galerie ne veut juste pas apparaitre ! Seul ma bibliothèque apparait. J'ai alors penser qu'il fallait trouver la galerie sur internet et l'enregistrer dans ma bibliothèques pour jouer. Mais en allant sur internet et en enregistrant ces maison. Je me suis rendue compte qu'elles n’apparaissant pas dans ma bibliothèques. Ce qui est bizarre est que j'ai toujours eu accès a ma galerie jusqu’à maintenant. S'il vous plait aider moi !