Forum Discussion

xAlyss893's avatar
5 years ago

Galerie sims 4 inaccessible

Bonjour,

cela fait maintenant quelques temps qu'il m'est impossible d'accéder à la Galerie sur les Sims 4, le jeu me disant qu'il est impossible de me connecter à internet. J'ai essayé de chercher quelques réponses et aides, sans succès. J'ai bien la bonne version du jeu installé pourtant.

Est-ce que je pourrais avoir un peu d'aide s'il vous plait ?

12 Replies

• Bonjour, désolée d'avoir tardé à répondre

Je crois que je m'y prends mal car malgré tous ça, ça ne fonctionne toujours pas ... J'ai Norton comme antivirus, et après avoir cherché pendant un petit moment pour trouver comment exclure le jeu et Origin de mon antivirus, puis redémarrer, ça ne change rien du tout 😢

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @xAlyss893 Bonjour; je te conseil de regarder sur le forum le sujet "info pour mettre des exceptions ou exclusions à l'antivirus" tu pourras vérifier si tu as bien fait les manip, tu mets bien Origin , les Sims 4 dans les exceptions et tu ne ferme pas ton ordinateur mais tu fais "redémarrer"
    As-tu des mods,CC ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 57 minutes ago