Forum Discussion

BarbsAckerman's avatar
11 months ago

Grandir ensemble : problème étapes de vie bambins

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec plusieurs étapes de vie de mes bambins (jumeaux).

1) Leurs compétences mouvement sont au maximum (niveau 5) mais l'étape "Niveau max mouvement" ne s'est pas débloquée.
2) J'ai aussi un problème avec l'étape "A appris à courir", je ne comprends pas compléter cette étape car mes bambins courent déja, j'ai les options "courir ici" pour se déplacer et "courir partout", mais l'étape apprendre à courir n'est toujours pas débloquée.
3) Même chose concernant l'étape "Dire pourquoi ?". Mes bambins peuvent "demander pourquoi" aux adultes, mais cette étape n'est toujours pas validée dans le panneau simologie. 

4) Enfin, concernant l'étape "Premier jour à la garderie", j'ai beau envoyer les eux parents et le majordome à l'extérieur, je n'ai jamais l'option d'envoyer les bambins à la garderie qui m'est proposée. Au lieu de cela, mes bambins restent seuls à la maison (avec le chat !).

Quelqu'un aurait une idée de comment solutionner tous ces points ? Ils deviendront enfants dans 10 jours sim et je ne voudrais pas qu'ils n'aient pas toutes ces étapes !

Précisions : je n'utilise aucun mod, aucun cc et je joue sur pc. 

1 Reply

• J'ai exactement le même problème et impossible de lui faire avoir les dernière étapes de vie bambin, c'est horrible :(

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,182 PostsLatest Activity: 4 hours ago