Forum Discussion

Laik0's avatar
2 years ago

Grosses chutes de FPS qui ne remontent jamais

Présentation:

Tout d'abord bonjour à tous, je me présente rapidement. Je suis une grosse joueuse et fan de sims depuis les sims sur DS (ça remonte). J'ai environ 3.500 heures sur les sims 4, seulement depuis quelques mois il m'est impossible d'y jouer. 

Config:

NVIDIA GeForce RTX 2080Ti
Intel(R) Core(TM) i9-9900K CPU@3.60Hz

32GB RAM

1920x1080,1 165Hz

Présentation du problème: 

Donc je précise que je joue sans mods, avec pratiquement tout les addons/packs/rikikits. 
Alors, je lance ma partie je joue quelques minutes (parfois ça arrive en 2 minutes, parfois 1h) lorsqu'une énorme baisse de FPS apparait. Je suis en moyenne entre 120-200FPS, quand d'un coup sans aucune raison mon jeu descends a 6FPS. 
Après avoir lu plusieurs forums la "solution" qui revient le plus est d'ouvrir/fermer le calendrier OU ouvrir/fermer les menus et les FPS reviennent. Seulement les miens ne reviennent pas, peu importe ce que je fais. 

Ce que j'ai essayée de faire:

_Réinitialiser mon PC
_Réinstaller et réinitialiser l'application EA
_Réinstaller les sims
_Faire toutes les mises à jour Windows
_Faire toutes les mises à jour Nvidia
_Faire toutes les mises à jour des pilotes
_Lancer le jeu avec les paramètres recommandé
_Lancer le jeu en administrateur

_Retirer le gameplay écologie et la poussière 
_Jouer en paramètre minimum
_Changer le jeu de disque dur / SSD

_Jouer en fenêtré avec/sans la Vsync

Conclusion:

Je ne peux plus jouer, avec 6FPS c'est impossible et très désagréable. Après avoir dépensé autant ça m'ennuie réellement. En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci d'avoir prit le temps de me lire. ♥

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago