Forum Discussion

Perledesims4's avatar
Perledesims4
Rising Novice
2 days ago

Groupe mise a jour janvier lastUIexception

Bonjour, je n'ai pas trouvé de conversation qui traiterait d'un bug similaire alors je me lance...

Depuis la dernière mise à jour de Janvier 2026 j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. Il est lié à mes groupes sociaux. Voila ce que j'ai remarqué :  Ils ont perdu leurs relations entre eux / leur "forme" au dessus de la tête est bugé (voir photo) / je ne peux plus ouvrir les profils ou quand il s'affiche ils sont vides (voir photos) 

j'ai déjà : Supprimé mes mods, réparé le jeu (plusieurs fois..), supp les fichiers que l'on conseille en général type lastexception,cache ectect... 

EDIT : un fichier LASTUIEXCEPTION apparait systematiquement (dans mon dossier TS4) lorsque j'interagis avec un groupe dans le jeu. Comment puis-je m'en débarrasser ? je ne comprends pas, je n'ai pas de mods. J'ai aussi décocher les modifications de scripts au cas-ou...

Merci pour votre aide.... 

1 Reply

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 hour ago

Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit de la même partie jouée quand tu avais encore des mods ? As-tu essayé de lancer une toute nouvelle partie ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago
16,796 Posts