Forum Discussion

Perledesims4's avatar
Perledesims4
Seasoned Novice
1 month ago

Groupe profil ne s'ouvre pas bug

Bonjour, 

Mon problème : mes groupes sociaux provoquent un bug. J'ouvre ma partie, je peux ouvrir les profils de mes sims, si j'ouvre un profil a partir de l'onglet Groupe sociaux (voir photo) le profil est vide/beugué. Et ça "contamine" ensuite les autres profils (dans mes relations). 

Il n'y a plus ce bug si j'ouvre une nouvelle sauvegarde. Le soucis étant, j'ai déjà fais plusieurs saves comme ça. J'en ai marre de reporter le problème. D'ailleurs, en parallèle un fichier "last exception" n'arrête pas d'apparaître dans mon fichier TS4. Or, je n'ai plus de mods. 

J'ai déjà reparé le jeu, réinstallé le jeu, supprimé tout les "cache" de mon dossier...

C'est depuis la save de février. Je n'ai jamais eue ce pb avant. 

Je peux me passer de jouer avec les groupes le temps que cela soit réglée (si ça vient du jeu!) mais j'ai juste peur de perdre mon temps a reprendre une partie qui est irrécupérable a terme ...

2 Replies

• Tu as essayé de réparer le jeu ? Pour faire une réparation si le jeu est sur EA app, dans EA app clic sur le menu (···) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.

• hey ! merci pour ta rapidité, oui comme indiqué j'ai deja reparé sans succes... il n'y a que ma save original qui n'est pas touché. ce qui prouve que le probleme vient de moi et non du jeu? ^^ toutes les saves que je télécharge sont impacté par le bug 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 hours ago
17,127 Posts