5 years ago
Guitare de la faucheuse
Bonjour, Je suis abonnée aux mails de EA, mais quand je me connecte pour avoir la guitare macabre de la faucheuse, je ne reçois aucun mail, je n'arrive pas à l'avoir, j'ai beau regarder des tutos su...
Bonjour @faboulet206 🙂
Et vous aviez vérifié après avoir lancé votre jeu si la Guitare Macabre de la Faucheuse n'était pas disponible dans le menu Achat, dans les Activités et compétences?! En fait je n'ai pas souvenance d'avoir reçu un mail m'informant que j'allais recevoir prochainement en chargement cette guitare, je me suis juste inscrite en cochant la case sur la fenêtre pour recevoir les emails/newsletters, puis la fois d'après lorsque j'ai lancé mon jeu j'ai eu confirmation à l'affichage de l'écran d'accueil du jeu comme quoi la guitare m’était désormais disponible dans le jeu. Mais peut-être que depuis, la démarche d'acquisition de cet élément guitare a changé, je sais pas.
Êtes vous bien connectée en jeu avec l'adresse mail de votre compte EA / Origin, ou aviez-vous décoché la case(?! ) dans les :
- Propriétés de Les Sims 4(Clic bouton droit sur jaquette)/Onglet Général/ "Activer Origin pour le jeu Les Sims 4"
- et dans les Paramètres d'application Origin(Menu Origin) à l'onglet "Origin en jeu" / "Activer Origin en jeu"
Parce que je me dis que si le jeu ne vous détecte pas(votre compte EA / Origin), peut-être alors cette guitare ne peut pas pour l'instant vous être débloquée(?!)
Bonjour Linette,
Merci encore pour votre aide !
J'ai bien vérifié après chaque essai si la Guitare Macabre de la Faucheuse était disponible dans le menu Achat, mais en vain.
Concernant le fait "d'Activer Origin en jeu", c'était bien le cas dans les Propriétés, mais en effet pas dans les Paramètres d'Application (merci aussi pour vos copies d'écran).
Je l'ai donc modifié, quitter le jeu puis Origin, refait toute la manipulation en espérant que cela change quelque chose, mais ça ne fonctionne malheureusement toujours pas.
Je suis toujours dirigé vers ce lien "https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/newsletter", où l'on m'informe que je suis déjà abonné à la newsletter.
Et toujours point de Guitare Macabre de la Faucheuse dans le menu Achat.
Merci encore tout de même pour votre aide.