Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

help ! bug, crash, freeze, lag... etc

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je me tourne vers vous pour me plaindre de la stabilité du jeu, et jusqu'à présent, personne n'a pu m'aider.

Je me permet de vous re-solliciter une fois de plus car j'aimerai bien arriver à jouer plus de 10 minutes aux Sims 4.

Pour l'instant j'ai suivi toutes les consignes que l'on m'a donné, désinstall-réinstall, jouer avec mod ou sans, defragmenter, effacer le cache, upgrader mon pc, mettre mes drivers à jour... il n'y a rien à faire, le jeu rame, et plante sans arret.

- Les temps de chargement sont cruellement long.

- Il arrivent que les sims soient gelé alors que le temps défile (et si je mets le jeu en pause, le temps continue de défiler, et la barre de besoins diminue)

- Les sims sont habillés sous la douche (je présume que cela viens d'un mod puisque le problème disparait sans, mais c'est un défaut tellement aléatoire que je n'arrive pas a identifier le mod en question).

- Mais surtout : les sims 4 a cesser de fonctionner au bout de 10 minutes de jeu.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, sinon please help me, je suis sur le point de pleurer.

22 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,842 PostsLatest Activity: 22 hours ago