Forum Discussion

willowmy4's avatar
6 years ago
Solved

Help mac/sims 4/[135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]

Bonjour à tous,

HELP, au bord de la crise de nerf et sur le point de jeter mon Mac, je recherche de l'aide... comme beaucoup de joueurs de sims 4, je suis bloquée, avec un jeu qui ne se lance plus!

J'ai installé Sims 4 Legacy comme recommandé, mais un nouveau message d'erreur apparait.

Toutes les manipulations telles que : désinstaller/installer Origin ou Sims 4, réparer etc n'y font rien.

Unable to start:

Initialization error at start up.

[135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]

Mon Mac fonctionne très bien, je n'ai pas envie de mettre 2000€ dans un plus récent juste pour pouvoir jouer au Sims, je trouve cette façon de faire honteuse! bref.

Est-ce qu'une âme charitable, aurait la solution miracle pour aider nous petits joueurs de sims sur des Mac pré 2011?

Vous avez déjà toute ma gratitude 🙂

Merci

• Bonjour,

Pour ceux dont les messages ont été rajoutés à ce sujet, le problème est connu et les équipes techniques travaillent à sa résolution. En attendant, de nombreux joueurs ont réussi à résoudre leur problème en changeant la langue de leur jeu.

Si cela n'est pas suffisant, une manipulation plus ou moins technique est possible.

• Faites un clic droit sur les Sims 4 dans vos Applications et sélectionnez "Afficher le contenu du paquet". Vous devriez voir les fichiers suivants dans votre Finder.

• Cliquez sur le fichier installer.plist allez dans le menu Edition et sélectionnez Copier.
    • Ouvrez le dossier Contents puis Resources
    • Faites un clic droit sur l'application Les Sims 4 dans ce dossier Resources (celle avec l'icone du jeu) et sélectionnez de nouveau "Afficher le contenu du paquet". Vous ne devriez voir cette fois qu'un dossier Contents.
    • Retournez dans le menu Edition puis Coller. Cela va coller le fichier installer.plist que vous aviez copier tout à l'heure et vous aurez un dossier comme celui-ci.

(Images par BluebellFlora)

Ce ne sont bien sûr que des solutions provisoires pour vous permettre de jouer en attendant un correctif.

Pour ceux dont le pack À la Fac ne s'afficherait pas, je rappelle que la configuration de ce pack est plus élevée que les précédentes extensions. Si vous avez l'édition Classique des Sims 4, votre ordinateur n'est pas compatible avec ce pack et ceux qui sortiront dans le futur.

168 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,684 PostsLatest Activity: 2 minutes ago